marqueur eStat'Perso

Arrivée à Pandaranol

Alors qu'il se retrouve avec Cindy au bord du lac, Brad est violemment pris à partie par une horde de canetons sauvages...[lire la suite]

Pandaranol en Images

canetons de Pandaranol

Ils parlent de la série Pandaranol

  • Telemarra : La meilleure série TV depuis l'Amour du risque
  • NouvelAbcès : Un must ! Pandaranol nous tient en haleine depuis le début !
  • L'écho Moufflinois : Diffusé en boucle dans toutes les maisons de retraite
  • Sauna Mag : un savant mélange d'érotisme et de considérations philosophiques

"A new Blockbuster of its own"

C'est ainsi que Georges Lacus présente sa dernière production, Pandanarol, une série TV qui révolutionne le genre en combinant habilement effets spéciaux et scénario béton.

Plus de 128 scénaristes ont travaillé sur l'ébauche du premier épisode (42 avaient planché sur le trailer qui a fait un tabac - mais nous y reviendrons-), et je dois dire que ça part dans tous les sens, waohhhh !

Casting

Les acteurs de Pandanarol ont tous été soigneusement selectionnés après un casting départemental à Trévignolles sur Vaillante, lieu-dit situé à 2,3 km de Murat dans le département du Cantal (03).

Distribution des premiers rôles :

Brad
Jean-Louis Barlou
Cindy
Josiane Traoudec
Brad, star de pandaranol Cindy, star de pandaranol

Edito juin 2011

Pandaranol bouleverse le monde culturel

C'est ainsi qu'a commencé le discours de notre Président, lors de l'inauguration du monument dédié à la mémoire des victimes de la mondialisation.

Puis il a rappelé quelques faits d'arme de cette toute nouvelle série TV amenée à être diffusée partout à travers le monde sur la chaîne SeniorTV, le site internet www.3615seo.fr mais aussi sur les ondes internationales en passant par le canal 25 de la Cibie :

  1. Plus de 15 000 téléchargements via les réseaux P2P (peer-to-peer), répartis comme suit : 12 000 via Napster, 2 000 via IMesh, 247 via Kazaa et le reste depuis des clones de WikiLeaks (source : Hadopi 2)
  2. Plus de 458 000 heures de visonnage en streaming sur les plateformes dédiées alors qu'un seul épisode de 45mn a été réalisé
  3. Une explosion des ventes en ligne de Viagra entre les 25ème et 26ème minutes de l'épisode 1 "arrivée à Pandaranol" filmant en gros plan la nuit d'amour torride entre Brad, Cindy et les canetons sauvages
  4. Un essaimage et un buzz énorme sur le web, au travers de centaines de sites espérant attirer des visiteurs et ainsi générer du traffic et des revenus grâce au mot Pandaranol (source : seo world cup)
  5. "Pendant le premier épisode de Pandaranol, j'ai ri, pleuré, j'ai mangé 3 paquets de chips et quatre plats de ravioles en buvant des bières et en fumant une cartouche, et j'ai encore pleuré et encore ri (la bouche pleine), bref le monde s'est arrété de tourner pour moi, merci ! J'attends avidement l'épisode 2 pour oublier Fukushima et la misère du forum eG8" dixit une lettre d'une fidèle auditrice de Trévignolles.
  6. Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

    This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords

© 2011 36 15 SEO est un concept et une réalisation OmniresO -Mentions légales - Plan du site - Contact - Netlinking - Favoris

Powered by wordpress & Boosté par WP-Avalanche