marqueur eStat'Perso

Petit Panda avait annoncé la date de l'opération BlitzAugen à Brad, qui avait pu obtenir une permission pour se rendre sur Pandaranol.

Il se rendit donc sur sa planète natale comme prévu.

Grâce à sa mission connue parmi certains réseaux de la Garde Impériale, il se sentait en sécurité, car beaucoup de ses commanditaires l'aideraient involontairement pour atteindre son objectif réél : rencontrer Yolande.

Sa permission pour "visite au foyer" fût en effet accordée sans être associée au protocole de surveillance habituel. Il pourrait donc rencontrer les fournisseurs de Pandaranol et rallier le point de rencontre BlitzAugen.

Pandaranol version 2

En débarquant sur la planète qu'il avait quitté avec joie deux années auparavant, Brad fut surpris de ressentir un certaine hébétude. Mais il ne savait pas s'il devait l'attribuer à sa chance de voir Yolande, son stratagème qui lui confererait un certain prestige au sein de ses collègues de l'Empire, le fait de poser le pied sur son berceau, ou à d'autres raisons.
Il put se rendre facilement au point de rendez-vous avec les trafiquants, et réussit à trouver une trouée dans les installations de protection des cultures : le réseau d'égoûts, qu'il connaissait bien pour avoir passé des heures à explorer.

Le traffic de Pandaranol

Et sur Pandaranol, les égouts reliaient tout.

Le premier fournisseur le prit d'abord pour un simple curieux qui venait de pousser une grille interdite d'accès au public, et entreprit de le sermoner vertement en le maîtrisant d'une clé de coude afin de l'emmener au poste de contrôle. Il parvint à lui faire comprendre qui il était, et pourquoi il était là avant que d'autres personnes ne les aient rencontrés. Le traffiquant lui expliqua alors qu'il ne l'attendait pas si tôt, et pas de cette façon là. Ils rejoignirent alors une salle dans laquelle pénétra un troisième agent du réseau.

Le traffic de pandaranol

Le trio convint d'une marche à suivre pour doubler puis tripler progressivement les volumes de Pandaranol à bord des vaisseaux, et les idées fusèrent dans un échange constructif. Chacun connaissait bien sa partie, et ils tombèrent rapidement d'accord sur la plupart des détails. Comme prévu, Brad pourrait repartir de la planète avec un chargement qui lui donnerait du crédit aux yeux du réseau de dealers embarqué à bord des vaisseaux.

Cette négociation rapide lui permit de se rendre prestement vers la véritable raison de sa venue sur la planète.

Il retrouva Yolande affairée à déconditionner des lots de transpacks en pleine zone forestière. L'opération BlitzAugen était tenue pour importante et peu de moyens avaient été déployés afin de ne pas attirer l'attention de l'Empire (si la Force savait !). Brad put donc rejoindre sa bien-aimée sans autre forme de procès : il était habillé en civil, il était dans une forêt publique, il pouvait jouer le jeu de la rencontre fortuite...

A son approche Yolande s'empourpra immédiatement et chercha des yeux un endroit qui pourrait les cacher d'éventuels promeneurs...

Pandaranol était une planète bio-stable, et les arbres abondaient à sa surface. La plupart étaient des mélèzes massifs, et certains, atteints de maladie ou attaqués par des parasites, étaient en partie creux. Yolande l'ignorait, mais pas un natif de Pandaranol comme Brad. Il repéra rapidement un arbre malade, arracha une première couche d'écorce qui leur permit de se faufiler à l'intérieur. L'odeur y était très forte et chargée en huile essentielle et résine, ce qui excita immédiatement leurs sens...

Brad se mit à caresser Yolande dans le tronc creux du mélèze bicentenaire, et la chaleur étouffante du lieu étroit et organique ne faisait qu'amplifier la hausse de température qui émanait de leurs êtres enfin réunis. Yolande haletait tandis que les mains de son amant effleuraient son corps. Ils étaient en train de former une bulle protectrice qui les isolait de tout et les entrainait dans un vertigineux abîme.

Les amants de Pandaranol

Au fur et à mesure que leurs soufflent s'accéléraient à l'unisson, Yolande et Brad passaient dans une autre dimension, jusque là inconnue...

Lire la suite : Pandaranol Paradis, Pandaranol épisode 5.

© 2011 36 15 SEO est un concept et une réalisation OmniresO -Mentions légales - Plan du site - Contact -Netlinking - Favoris